Un tournoi de Golf pour enfants à Douala
  • Posté par Noe Konlog Il y a 9 Jours, 8 H et 46 minutes
  • 0commentaire

 

Le golfe practice de douala (Cameroun) a accueilli ce week-end sur ses parcours la deuxième édition du tournoi « Give and Take» réservée exclusivement aux enfants.

C’est sous un soleil bienveillant que le golfe Practice a ouvert ses portes samedi aux jeunes compétiteurs pour la deuxième édition du tournoi « Give and Take ». Les jeunes praticiens de golfe étaient repartis dans plusieurs  catégories enfants: Juniors, Minimes, Benjamins, Poussins et Biberons.

C’est aux côtés de leurs parents respectifs, que cette génération jeune «golfe 2.0» s’est ébranlée sur le parcours du practice. Obligeant, leurs parents et accompagnateurs eux aussi, à braver le soleil pour se faire plaisir  avec leurs Bouts de choux à travers ce sport qui de plus en plus, grâce au practice s’installe dans les mœurs des pratiquants de tout âge à Douala.

Le départ des Juniors sur 9 trous, victoire de David Larvaron avec un score de 32 sur 9 trous. Le départ des Minimes sur 7 trous Sacha l’a emporté. Le départ des Benjamin sur 5 trous a vu la victoire de Nathan. Le départ des Poussins 1, Eddy Noah va s’imposer avec un score de 29 sur 5 trous. William avec un score de 22 sur 4 trous remporte le départ des Poussins2 sur 4 trous. Chez les Biberon sur 3 trou la petite Urielle est sortie vainqueur avec un total de 19 sur 3 trous.

Au terme de ce tournoi Mr Nazaire Mbateng, responsable du Golfe Pratique et directeur technique national de la Fédération camerounaise de golf s’est montré « satisfait du niveau de progression du jeu des enfants sur les approches, le Pershing et aussi la mise en jeu. Le DTN dans son intervention pense que les événements qu’organise le Practice vont davantage permettre d’enraciner la discipline de ce sport perçu comme « sélectif » chez ces jeunes « golfeurs ». C’est d’ailleurs l’objectif de l’école de golfe : « amener les enfants à progresser dans tous les compartiments difficiles du jeu et bien s’exprimer…» http://sportsinfos-buzz.com/golfe-enfants-de-douala-give-and-take/

  • (45)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Un match de rugby pour l'unité du Cameroun lire la suite

Des elements de nos forces de défenses assassinés par les terroristes lire la suite

Une vingtaine de terroristes arrêtés dans le Sud Ouest lire la suite

Les premières victimes de l'opération mains propres de Motaze au MINFI lire la suite



laisser un commentaire

veuillez vous connecter pour commenter