Le Sénégal a fait le plein de confiance avant son départ au Gabon. Les Lions de la Teranga ont clos leur préparation à la CAN 2017 par une deuxième victoire face au Congo (2-0) mercredi à Brazzaville en match amical. Baldé Keita a profité d’une superbe ouverture de Sadio Mané pour leur enlever une épine du pied en ouvrant le score au second poteau (0-1, 19e).

A la seconde manche, c’est d’une talonnade offert par Sadio Mane dans les pieds de Pape Alioune Ndiaye, que ce dernier sera à la conclusion du deuxième but sénégalais. Inscrivant aussi au passage son premier but en sélection (0-2, 46e).

Carton plein donc en matchs de préparation pour les Lions de la Teranga. Qui dimanche dernier avaient déjà défait Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie (2-1). Pour la CAN Total Gabon 2017, le Sénégal entre en lice dimanche dans le B en compagnie de la Tunisie, le Zimbabwe puis l’Algérie. Un groupe bis de « la mort » qui laissera un cador du football africain sur le carreau à l’issue des matchs de poule.

  • (26)
  •  

Articles similaires

CAN TOTAL GABON 2017: Les Lions ont gagné!!! lire la suite

CAN TOTAL GABON 2017: Onze des Lions, Vincent Aboubakar est de retour lire la suite

CAN TOTAL GABON 2017: Gabon vs Burkina Faso, les onze entrants lire la suite

CAN TOTAL GABON 2017: Tableaux récapitulatifs de la première journée lire la suite



laisser un commentaire