Les Lionnes indomptables de football féminin seront reçues à déjeuner par Chantal Biya ce  jeudi à partir de 14h au palais de l'Unité.

La première dame va sans doute apporter ses encouragements et ceux de son époux Paul Biya aux malheureuses finalistes de la Can féminine 2016, que vient d'abriter le Cameroun. Rappelons qu'une fois de plus, les pouliches de Carl Enow Ngachu sont tombées devant les Super Falcons du Nigeria zéro but contre un (0-1) en finale le 03 décembre dernier à Yaoundé.

Florence Omagbemi, la coach du Nigeria et ses Super Falcons de retour à la maison, n'ont pas encore la vie de palace. Elles sont plutôt rentrées en grève depuis ce mercredi. Les championnes d'Afrique (10 fois) réclament les primes non versées. Un fait coutumier déjà au sein de la Fédération Nigeriane de football (NFF). Qui avait en 2014 traitée ses joueuses de la même manière.

  • (1395)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Hydroélectrique: EDC va investir 65 milliards dans des projets hydroélectriques et halieutiques en 2017 lire la suite

Cameroun : 842 milliards rapportés en 2014 par les industries extractives lire la suite

Microfinance agricole: 7 500 souscriptions en cours lire la suite

Lutte contre le Sida:Restitution du Plan d’Accélération de la Riposte contre le VIH et le Sida au Cameroun 2017-2019 lire la suite



laisser un commentaire