Malgré un léger sommeil et une courte nuit, de nombreux habitants de Yaoundé se sont dirigés très tôt ce matin vers l’aéroport international de Nsimalen ; hier soir déjà, le MINCOM invitait les journalistes à se présenter au Ministère des Sports à 6heures pour un départ en bus vers l’aéroport. On a donc assisté toute la matinée à un mouvement des populations vers Nsimalen.

Le vol annoncé d’abord à 8h ce matin a été ensuite repoussé à 11h ; actuellement on parle de 14h. Ce qui est extraordinaire, c’est que le Gabon est à peine à une heure de vol de Yaoundé et une forte délégation accompagne l’équipe des Lions et l’information devrait circuler pour qu’on sache exactement quand est ce que ce vol pourrait arriver. Mais c’est plutôt un plaisir de voir les populations attendre sous le soleil.

La Place de la Poste centrale et l’axe central menant vers l’aéroport sont déjà pris d’assaut et pour certains supporters, il est hors de question de rater cette occasion de communion avec les Héros de Libreville

  • (467)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Le parc des expositions de Tsinga à Yaoundé sera réhabilité lire la suite

Agriculture: un milliard pour les projets du (PAIJA) en 2017 lire la suite

Toast de S.E. Paul BIYA en réponse à celui du Président MATTARELLA lire la suite

Football:Choupo-Moting s'est entrainé avec les Lions ce mardi à Bruxelles lire la suite



laisser un commentaire