150 millions pour rendre Yaoundé propre en 3 mois
Pour 150 millions un jeune compatriote se propose de rendre Yaoundé « PROPRE »
Didier Ndi Samba c’est son nom, il a fait sur sa page Facebook une offre aux autorités de la cité capitale pour redonner un coup d’éclat à cette ville qui en a tellement besoin.
Voici son offre :
« Accordez-moi une enveloppe de 150 millions de FCFA (payable à l’avance et remboursable si je n’assure pas) comme solution temporaire, et je m’engage à nettoyer toute la ville de Yaoundé en 30 jours, avec une veille de 60 jours pour maintenir l’ordre et la propreté, le temps que le Ngomna mette en place une solution durable.
Ou alors 1.500.000 FCFA par quartier, et je fais le travail.
Je le fais déjà gratuitement à Tropicana, et ça fonctionne. J’ai aussi investi plus de 25 millions de FCFA pour que le lieu-dit Résidence des Palmiers à Nkomo ne se transforme pas en ghetto-dépotoir.
Si j’avais été riche, j’aurais nettoyé les sept communes dans la nuit. Sans même le revendiquer, car je ne fais pas de politique.
Un chap père a la logistique de l’urgence. Ce qui est demandé est uniquement pour le carburant, le graissage et la rémunération des équipes.
Pas un seul centime de bénéfice. 150 millions pour trois mois de propreté c’est cadeau. (Je commence même demain si c’est bon.)
Partagez ce message à vos amis décideurs ou contactez simplement le 656 99 35 71 si vous savez comment faire pour la mise en relation.
Attention, un chap père est pragmatique et n’aime pas les longues histoires. On pose le nkap et c’est fait. »

A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
C’est donc pourquoi s’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.
Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.
Vous pouvez aussi retrouver dans la rubrique « Partenariats » des annonces des professionnels de l’Immobilier à la recherche de partenaires pour la mise sur pieds de projets immobiliers.