MINJEC: le centre de référence du réamorce bientôt opérationnel.
C’est le constat fait par l’inspecteur général des services, représentant du Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique. Lors de la descente d’évaluation des travaux, et la prise en main des infrastructures et équipements de cette structure futuriste.
L’infrastructure
Le Centre de Référence du Réamorce est un complexe en construction dans la localité de Nkolnda, un village de Yaoundé. Il est constitué de deux grands bâtiments. L’un presque achevé, est de type R+2.
Des dortoirs, une salle de conférences, mais aussi une plateforme modulable à souhait, sont également prévus dans la réalisation de ce Centre.
Permettant ainsi d’accueillir des évènements qui ont trait au Réarmement Moral, Civique et entrepreneurial de toutes les couches de la société. Il faut dire que d’après le responsable de l’entreprise qui réalise les travaux, la livraison du bâtiment principal est prévue pour la fin du Mois d’Avril de l’année en cours. Quant au second bâtiment en Juillet.
MINJEC: le centre de référence du réamorce bientôt opérationnel
Simon Wadjiri, Inspecteur Général des Services précise qu’il y’aura des manèges pour enfants. Et que cette structure pourra aussi accueillir des colonies de Vacances pour mieux occuper nos jeunes enfants. Certains équipements du Centre ont également été inspectés. Il s’agit notamment des lits, matelas et autres équipements qui permettront d’aménager les dortoirs.
Des recommandations ont été adressé aux responsables des travaux. Relativement, au déplacement de la ligne Haute Tension présente dans le Centre mais aussi à la propreté sur le site.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.