Offres immobilières à Kribi - Affaires à saisir
voir plus d'image

Présentation du site

Selon de nombreuses sources, Kribi sera dans un avenir proche, l’un des principaux pôles économiques du Cameroun. Avec son Port en eaux profondes, cette ville ambitionne de devenir une plateforme portuaire et logistique incontournable dans la sous-région. Située sur la route Kribi-Edéa, la zone de Londji-Bipaga-Ebéa entend jouer et joue même déjà un rôle important dans le développement de Kribi. En effet, c’est dans cette zone qu’est produite l’électricité qui alimente le port de Kribi. Depuis novembre 2017, une usine flottante pour la production de gaz naturel liquéfié et de gaz domestique y est également installée. Cette usine va générer 1100 emplois directs. Enfin, avec la construction de l’autoroute Port de Kribi – Edéa, un échangeur à Bipaga permettra une meilleure desserte de cette zone.

C’est dans cette zone industrielle à très fort potentiel et un avenir prometteur que se trouvent certains des sites que nous proposons à la vente:

  • 1000m² à Bilolo - proche centre ville et à 1km de l'échangeur - Prix: 5000FCFA/m²
  • 16,5 hectares à Ebea - Prix: 1500 FCFA le m²
  • Nouveau péage de Kribi, bordure de route: 1 hectare - Prix: 2000FCFA le m²
  • 1500m² - Londji ancien peéage - Prix: 2500 FCFA le m²
  • 2000m² - Londji ancien péage - Prix: 6500 FCFA le m²

NB: Tous les terrains publiés ici ont un titre foncier et la vente se passe par devant Notaire. Pour toute visite, prévoir 10 000FCFA de frais d'ouverture de dossier et un moyen de transport. Ces frais vous permettent de voir autant de sites que vous voulez pendant trois mois.Notre commission s'élève à 5% du prix de vente.

Pour toute autre information, Tel: 242 05 31 10 - Email: [email protected]

  • (254)
  •  


Articles similaires

Offres immobilières - Yaoundé Nord - Zone de Nyom Nkolondom Oback lire la suite

Duplex Manguiers Chapelle - Yaoundé lire la suite

1000m² - Mvog Atangana Mballa - Yaoundé Centre lire la suite

Nkolfoulou - derriere GMI - 1000m² lire la suite