Dimanche 20/11/2016 à la maison du parti de nkolndongo dans la ville aux sept collines, le Canon Sportif de Yaoundé Kpa Kum tenait son Assemblée Générale Extraordinaire avec comme points essentiels à l'ordre du jour les bilan financiers et sportifs du club sous la gestion du CPG et l'élection du Président Général de l'association Canon Sportif de yaoundé kpa kum.

À l'issue des travaux quelques grandes résolutions ont été adoptées.

La première mettant fin au mandat du cpg qui n'a pas reçu quitus de l'AG pour continuer à gérer le Canon.

Monsieur Mvé Emmanuel remplace le Ministre Augustin Edzoa au poste de Président Génégal de l'Association Canon Sportif de Yaoundé. Ce dernier, Son Excellence Monsieur le Ministre n'ayant pas souhaité rempilé pour un nouveau bail de deux ans à la tête de l'Association.

Une Assemblée Générale Ordinaire sera convoquée dans un délai de quinze jours par le tout nouveau Président Général de l'Association afin de mettre sur pied l'équipe dirigeante appelée à gérer le club professionnel Canon Sportif de Yaoundé Kpa Kum la saison à venir.

Une saos dénommée Canon Sportif de Yaoundé Kpa Kum est créée. C'est elle et elle seule qui sera affiliée à la lfpc et recevra de cette institution le pass qui lui donnera le droit de prendre part aux championnat de ligue 1 et autres compétitions de football organisées localement.

Enfin, des mesures conservatoires ont été prises à l'encontre des personnes se réclamant de la famille canon mais qui s'illustrent depuis des années par des actions qui n'ont malheureusement eu pour seul effet que celui de nuire au canon. Ainsi donc, monsieur Ebodé a écopé d'une suspension de deux ans pour être de ceux là qui depuis environ six ans déstabilisent le canon.

  • (796)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat de la CEMAC : Programme de la journée du vendredi 22 novembre 2019 lire la suite

PATRIOTES NA BELE WA !!! lire la suite

Bientot la fin de la penurie des pièces de monnaie dans les pays de la CEMAC lire la suite

Le Prix STANDOUT WOMAN AWARD, Femme de Distinction 2019 décerné à Madame Nanga Agathe lire la suite