La surprise de cette deuxième journée dans le groupe (A) est venue de l’équipe nationale d’Egypte. Les filles du coach Mohamed Mostafa sont venues à bout de la très technique équipe du Zimbabwe à la lisière du match.

Le numéro 10 Salmat Tarik M. égyptienne. a permis à la nation des pharaons de continuer à espérer à une qualification pour le dernier carré. Son but, contre toutes attentes va intervenir à la 85è minutes. Inhalant pour beaucoup les espoirs des Zimbabwéennes (01point) de sortir deuxième de ce groupe A, d’ores et déjà dominé par les Lionnes 6points en deux sorties. Qui après cette défaite du Zimbabwe sont plus que jamais qualifiées pour les demies-finale de la 10 édition de la Can Féminine.

Vendredi, l’Afrique du Sud (01) va tenter de supplanter l’Egypte (03points) en confrontation directe. Et lui chiper la seconde place du groupe derrière le Cameroun, intouchable désormais. Chose qui ne sera sans doute pas facile. Car il suffira alors d’un match nul à l’Egypte lors de cette dernière journée de groupe, pour qu’elle s’offre un ticket direct en demi-finale. 

  • (653)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

L’entreprise Atidolf Nigeria Ltd interdite de soumissionner à un marché public pendant deux ans lire la suite

Le vivre ensemble selon le Maire de Sangmelima ANDRE NOEL ESSIANE lire la suite

Grave accident de circulation d'une équipe de la BAS en route pour Lyon; et si la nature nous parlait.... lire la suite

Entretien entre Paul Biya et Emmanuel Macron ce 10 octobre à Lyon lire la suite