AFCON 2016
Troisième journée!
#Zimbabwe_vs_Cameroun (0-2) et #Afrique_du_Sud_vs_Egypte (5-0)

Les Lionnes indomptables se qualifient pour les demi-finales de la 10è édition de la Can Féminine sur leurs propres installations à Yaoundé.
Dans un Groupe A qu'elles auront survolé depuis le premier match. Trois victoires sur trois. Première de leur poule, les félines d'Enow Ngachu devront attendre samedi, pour connaitre leur adversaire. Qui du Nigéria, du Ghana ou peut-être du Mali sera face aux Lionnes.
Notons que pour ce troisième match, l'encadrement technique des Lionnes a fait tourné. 7 nouvelles joueuses étaient dans le onze départ. C'est d'ailleurs grâce à doublé de Michelle Akaba (1' et 50') que le Cameroun va s'imposer devant le Zimbabwe, qui déjà éliminé n'aura pas montré grand chose dans cette rencontre.
Par contre à Limbe, les sud-africaines qui avaient encore leur destin en main l'on bien saisi. En confrontation directe avec l'Egypte qui n'avait besoin que d'un match nul pour se projeter en demi-finales, les Banyana Banyana du Coach Desiree Ellis ont fait le ''job''. Elle sont infligées une sévère défaite à l'Egypte (5-0).
Le Cameroun termine donc à 9points zéro but encaissé. Suivi de l'Afrique du Sud 4points, une défaite. De l'Egypte 03points 02 défaites. Le Zimbabwe, ferme la marche avec 01point pour 02 défaites. Vivement les demi-finales!



Articles similaires

PROJETS ROUTIERS : 300 PROJETS DE CONSTRUCTION, RÉHABILITATION ET D’ENTRETIEN ACTIFS RECENSÉS. lire la suite

LE CAMEROUN ACCENTUE LA SURVEILLANCE ÉPIDÉMIOLOGIQUE DE PLUS DE QUATRE MALADIES. lire la suite

YAOUNDÉ : LE COUPLE PRÉSIDENTIEL S’EST ENVOLÉ POUR UN COURT SÉJOUR PRIVÉ EN EUROPE. lire la suite