- Posté par Marie Serges ZAKOUDA Il y a 4 Anneés, 3 Mois , 5 H et 12 minutes
Le stade Ahmadou Ahidjo affiche désormais complet avec des supporters plus que jamais heureux d’arborer le vert-rouge –jaune.
Durant la rencontre qui opposait le Cameroun au Ghana dont l’enjeu était l’obtention d’une place en finale de la Coupe africaine des nations de football féminin, il y avait de l’euphorie et de la passion, le tout agrémenté par un sentiment de patriotisme. C’était de l’inédit. Il fallait être sur les lieux pour le vivre, toucher du doigt et partager ce cocktail d’émotions. Des supporteurs à n’en plus finir. Plus de places assises. Et oui, voir les lionnes indomptables prester, esquisser leurs dribbles était le but de tous ceux qui se sont rendus au stade d’Ahmadou Ahidjo. En effet on n’avait plus jamais vu pareille situation autour d’une rencontre sportive depuis l’époque des Geremi Njitap, Lauren Etame Mayer et Patrick Mboma.
Mais hier, comme lors de tous les matchs des lionnes indomptables du Cameroun, l’accès n’était pas facile. Il fallait s’adonner au pousses-pousses. Certains fans ont préféré s’y rendre un peu plus tôt.
La rencontre de la demi-finale Cameroun-Ghana était aussi de l’animation. Une animation orchestrée par des groupes danse, des associations et des individus habillés à la façon « Ngando Picket ». C’était l’apothéose. La finale s’annonce d’ores et déjà endiablée
Articles similaires

Ordination episcopale de Mgr Francois Achille Eyabi, nouvel eveque d Eseka lire la suite

Discours du President Paul Biya le 31 decembre 2020 lire la suite

Carnet diplomatique : le point sur la cooperation bilaterale Cameroun-Bresil en matiere de securite maritime lire la suite