ENOW NGACHU: " Nous avons tout pour pouvoir faire la différence samedi en finale face au Nigéria"

Dans une salle de conférence de presse du stade omnisports de Yaoundé comble, le sélectionneur des Lionnes n'a pas mâché ses mots. La différence se fera non pas au mental, ni forcement grâce aux qualités technico-tactiques mais bien " à la fraîcheur physique" de son équipe.

Les Lionnes ont un "mental de fer" qui s'adosse sur leur croyance en "Dieu" a martelé tout le long de l'échange Augustine Siliki Ejangue (vice-capitaine des Lionnes) qui était au devant de la scène avec Enow Ngachu.

Sur les chances réelles des Lionnes de rester avec la Coupe au Cameroun et à la lecture du jeu du Nigéria, Enow Ngachu oppose l'avantage "psychologique" de ses pouliches. Le Cameroun a la victoire la plus récente en termes de statistiques...Le coach qui connait bien la profondeur du banc de touche des Super Falcons ne ressent aucune "pression" particulière à l'heure d'aborder l'ultime match de cette 10è édition de la CAN Féminine à Domicile.

Augustine Ejangue Siliki qui s'est rappelé de l'élan de solidarité et la chaleur des supporters a tenu à remercier le douzième joueur, donc l'apport reste incommensurable dans un tel tournoi. Elle va fermer le débat, en appelant le public à massivement s'installer samedi au dans les travées de Mfandena, pour "les pousser à la victoire finale."



Articles similaires

PROJETS ROUTIERS : 300 PROJETS DE CONSTRUCTION, RÉHABILITATION ET D’ENTRETIEN ACTIFS RECENSÉS. lire la suite

LE CAMEROUN ACCENTUE LA SURVEILLANCE ÉPIDÉMIOLOGIQUE DE PLUS DE QUATRE MALADIES. lire la suite

YAOUNDÉ : LE COUPLE PRÉSIDENTIEL S’EST ENVOLÉ POUR UN COURT SÉJOUR PRIVÉ EN EUROPE. lire la suite