Florence Oma-beni la coach du Nigéria n'a pas fait mystère de son ambition de gagner la coupe. Pour cette 10è Can, l'ancienne capitaine des Super Falcons, est demeurée ferme sur sa conviction et celle de son équipe à conserver le trophée de la Can Féminine remporté en 2014 en Namibie.

Florence Omag-Beni, a rappelé que par 8 fois, le Nigéria a pris le dessus sur le Cameroun. Et aussi, que sa formation est parfait mixte entre des anciennes pétries d'expérience et la nouvelle génération, l'avenir du football nigérian. Pour elle c'est par ce savant dosage que viendra la victoire finale.

Onome Ebi qui était à ses cotés représentant les joueuses, a abordé dans le même sens que son entraîneur. Elle a confirmé leur excellent état d'esprit. En surfant sur les émotions des supporters camerounais, qui malgré leur accueil chaleureux, ne pourront rester avec le trophée. C'est pourquoi elle dit que ses coéquipières autant qu'elle prennent les matchs "step by step". Elle n'ont donc pas focalisé leurs esprits sur le Cameroun.

  • (601)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Exit Seedorf... La Fecafoot limoge le coach des Lions indomptables lire la suite

Samuel ETO’O Fils en communion avec le peuple Mvele à Esse lire la suite

Les Lionnes championnes d'Afrique de Volley-ball lire la suite

Nomminations dans certaines universités d'Etat lire la suite