Fabrice Ondoa: ambassadeur de bonne volonté de l'association "Etre et vit"
  • Posté par Fils Noé Il y a 4 Anneés, 2 Mois , 18 Jours, 1 H et 34 minutes

C'est par ce message rédigé en français: "Un Homme ne peut pas changer le monde, mais il peut donner un coup de main et changer une vie en lui redonnant un sourire et de l'espoir! Je serai à Yaoundé ce 29 Décembre au Hilton Hôtel, pour soutenir l'association ETRE & VIVRE en tant qu'Ambassadeur de bonne volonté."

Ensuite traduit en espagnol : "UN HOMBRE NO PUEDE CAMBIAR EL MUNDO PERO PUEDE AYUDAR A CAMBIAR UNA VIDA, LOGRAR SU SONRISA Y DEVOLVERLE LA ESPERANZA ME PRESENTO COMO EMBAJADOR DE BUENA VOLUNTAD PARA AYUDAR A LA ASOCIACIÓN" que le jeune gardien international camerounais du club de Séville marque son adhésion aux objectifs de l'association "Etre et vit" qui lutte pour la sauvegarde des enfants et personnes vulnérables. Le gala de charité du 29 décembre au Hilton Hôtel de Yaoundé est donc là, un appel du pied du portier des Lions, qui pour la bonne cause va revêtir ses oripeaux de gardien de la veuve et de l'orphelin.



Articles similaires

Ordination episcopale de Mgr Francois Achille Eyabi, nouvel eveque d Eseka lire la suite

Discours du President Paul Biya le 31 decembre 2020 lire la suite

Carnet diplomatique : le point sur la cooperation bilaterale Cameroun-Bresil en matiere de securite maritime lire la suite