Vodafone Cameroun, sous le patronage du Ministre de l’Enseignement Supérieur, Jacque FAME NDONGO, a lancé le « Youth Program » en collaboration avec des universités publiques et privées.

« Bien que notre activité au Cameroun consiste en la fourniture de la LTE de nouvelle génération, nous sommes également très engagés dans l’action sociale. Et pour Vodafone Cameroon, le moyen certain pour une action sociale cohérente est de mettre le focus sur la jeunesse ; parce qu’elle représente l’avenir » a déclaré Lars Stork, Chief Operations Officer Vodafone Afrimax.

Le « Youth Program » de Vodafone, vise à aider les jeunes et les étudiants camerounais à réaliser leur potentiel grâce à trois initiatives clés:

► Le programme «Brand Ambassador» qui offrira aux jeunes étudiants la possibilité de travailler en alternance chez Vodafone Cameroon tout en poursuivant leurs études.

► Le programme «Young Graduates» qui offrira aux jeunes diplômés leur première expérience professionnelle chez Vodafone Cameroon avec la mise en place du contrat premier emploi.

► La plate-forme numérique Vodafone - JUMP Cameroon qui est un portail web. www.Jump.cm met à la disposition des jeunes et des étudiants des contenus sur la formation, l’éducation, l’entrepreneuriat, le travail indépendant, le développement personnel et le divertissement.

“Nous sommes heureux et fiers d’être les premiers au Cameroun à mettre en place ce portail web unique qui constitue l’action la plus visible et la plus accessible du “Youth Program” a déclaré Izouma SIDIBE, Directeur du marketing.

  • (871)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Discours de Paul Biya ce 10 Septembre 2019 lire la suite

Décès de Mgr. Athanase Bala lire la suite

CIMEC 2019 - Palais des Congrès Yaoundé lire la suite

Ntui ville sinistrée lire la suite