Le President de la Confédération Africaine de Football  (CAF) a été recu aujourd'hui par le Président Paul Biya grace à l'entregent de Samuel Eto'o Fils.

Il faut préciser que la rumeur a ces derniers jours prêté à Ahmad des propos qui n'étaient pas les siens où il affirmait que l'organisation de la CAN2019 sera retirée au Cameroun. A ce sujet, il a été clair: "la CAF n'a jamais eu l'idée de retirer l'organisation de la CAN au Cameroun et il n'y a jamais eu de plan B". Il a par ailleurs tenu à mettre en garde les Camerounais en leur disant que "l'ennemi est chez vous". Il affirme en effet qu'il recoit regulièrement des appels lui disant qu'il n'y a pas de route entre l'aéroport et le centre ville de Yaoundé; il n'y a que des nids de poule. Grande a été sa surprise aujourd'hui de ne voir aucun nid de poule entre l'aéroport et le centre ville.

Monsieur Ahmad a obtenu du Cameroun l'accord pour le rachat du Centre de la CAF de Mbankomo à Yaoundé. Ce centre servira dorénavant à la formation des jeunes Camerounais.

Le Président camerounais a une fois de plus rassuré la CAF à travers son Président que le Cameroun sera prêt le jour dit.

  • (224)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Observateurs internationaux: avait-on besoin d'un si gros mensonge lire la suite

Autoproclamation: un acte prémédité de Maurice Kamto lire la suite

Mesures restrictives en vue de la presidentielle 2018 lire la suite

Présidentielle du 07 octobre: Muna se desiste au profit de Kamto lire la suite