Le President de la Confédération Africaine de Football  (CAF) a été recu aujourd'hui par le Président Paul Biya grace à l'entregent de Samuel Eto'o Fils.

Il faut préciser que la rumeur a ces derniers jours prêté à Ahmad des propos qui n'étaient pas les siens où il affirmait que l'organisation de la CAN2019 sera retirée au Cameroun. A ce sujet, il a été clair: "la CAF n'a jamais eu l'idée de retirer l'organisation de la CAN au Cameroun et il n'y a jamais eu de plan B". Il a par ailleurs tenu à mettre en garde les Camerounais en leur disant que "l'ennemi est chez vous". Il affirme en effet qu'il recoit regulièrement des appels lui disant qu'il n'y a pas de route entre l'aéroport et le centre ville de Yaoundé; il n'y a que des nids de poule. Grande a été sa surprise aujourd'hui de ne voir aucun nid de poule entre l'aéroport et le centre ville.

Monsieur Ahmad a obtenu du Cameroun l'accord pour le rachat du Centre de la CAF de Mbankomo à Yaoundé. Ce centre servira dorénavant à la formation des jeunes Camerounais.

Le Président camerounais a une fois de plus rassuré la CAF à travers son Président que le Cameroun sera prêt le jour dit.

  • (656)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

L’entreprise Atidolf Nigeria Ltd interdite de soumissionner à un marché public pendant deux ans lire la suite

Le vivre ensemble selon le Maire de Sangmelima ANDRE NOEL ESSIANE lire la suite

Grave accident de circulation d'une équipe de la BAS en route pour Lyon; et si la nature nous parlait.... lire la suite

Entretien entre Paul Biya et Emmanuel Macron ce 10 octobre à Lyon lire la suite