Le défenseur international anglais, ex joueur de Manchester United est arrivé au pays de Roger Milla depuis le début du week-end. Il vient à l'invitation de Guinness Cameroon qui l'a pris comme ambassadeur de sa marque dans la campagne "Black Made of More". L'ex mancunien, plusieurs fois champion de Premier League avec Manchester United, Supervise plusieurs activités pour la marque brassicole du groupe Diageo dans la ville de Douala depuis son atterrissage. En plein dans son rôle ce samedi, Rio Ferdinand est allé à la rencontre des passionnés du ballon rond. Un pays qui le fascine au plus haut point. Il s'est remémoré la belle épopée des Lions Indomptables au mondial 1990.

Pour Ferdinand : "Roger Milla et compagnie ont simplement effaré voire effrayé l’Angleterre lors de la coupe du monde 1990. Entrant par la même occasion dans l'histoire du football mondial".

Le séjour de Rio Ferdinand au Cameroun par le biais de Guinness n'est pas sans rappeler celui de Thierry Henry qui pour les mêmes raisons s'était prêté au jeu l'an dernier à Yaoundé...

 

  • (416)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Exit Seedorf... La Fecafoot limoge le coach des Lions indomptables lire la suite

Samuel ETO’O Fils en communion avec le peuple Mvele à Esse lire la suite

Les Lionnes championnes d'Afrique de Volley-ball lire la suite

Nomminations dans certaines universités d'Etat lire la suite