Cabral Libii a-t-il enfin trouvé la solution aux blocages et lenteurs de l’Administration Camerounaise ?

La 3e personnalité politique du Cameroun, Cabral Libii qui fait face depuis quelques mois à des blocages administratifs de tout genre pour mener ses activités politiques, semble avoir choisi l’action à la revendication.

En effet, après avoir conclu une alliance avec le Parti « Univers » pour se présenter aux élections présidentielles de 2018, Cabral Libii a voulu s’émanciper en créant sa propre formation politique. C’est ainsi qu’en  Mars 2019, il a déposé un dossier dans les services du Gouverneur du Centre pour la création d’un Parti politique « Les Citoyens ».

Suite à certains blocages et autres lenteurs administratifs, et pour éviter d’être surpris par les délais lors des échéances électorales à venir,  Cabral Libii a choisi la prudence à la raison. Il a ainsi été élu le 11 Mai 2019, Président National du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN).

Le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale a été créé par Décision n°17/D/MINAT/DAP/SDLP/SPP du 14/02/2003 par Monsieur Robert KONA. Il refait surface aujourd’hui au moment où les Camerounais ont plus que jamais besoin de se réconcilier.

Le Président Cabral Libii sera assisté de Monsieur Boubakari MASSARDINE comme Secrétaire Général et Madame Aichatou INOUA comme Tésorière. 

  • (202)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

CAN Total 2019: De nouvelles têtes dans la Tanière... lire la suite

COUPE DU MONDE FÉMININE FIFA FRANCE 2019 : REMISE DU DRAPEAU NATIONAL AUX LIONNES INDOMPTABLES. lire la suite

Football: Rio Ferdinand est au Cameroun lire la suite

Crise dans le NOSO: Matomba propose son offre pour le "dialogue inclusif" lire la suite