Les Lionnes Indomptables en route pour le mondial France 2019

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique a procédé mardi soir à la traditionnelle remise du drapeau national aux lionnes indomptables qui s’envolent ce mercredi pour l’Espagne dans le cadre de leur ultime stage de préparation.

La remise du Drapeau national est  symbole de l'onction de la Nation toute entière, qui leur est donnée afin de défendre valablement ses couleurs.

Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, était pour l'occasion entouré du Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, des Responsables de la FECAFOOT, du Comité National Olympique, et de l'Ambassadeur Roger Milla.

Christine Manie, la capitaine des Lionnes a promis qu'elle et ses coéquipières ne décevront pas la Nation. L'objectif étant de faire mieux que lors de la coupe du monde au Canada en 2015. Le Cameroun était en effet sorti au 2e tour.

Mardi avant de recevoir le drapeau de la nation, la sélection nationale du Cameroun a pris un bain de foule au stade annexe N°1 de Yaoundé. Un match d'aurevoir gagné 1-0, qui aura tout de même permis aux Lionnes de communier avec le peuple avant de rejoindre Guadalajara, pour la dernière phase de leur stage et aussi pour un match amical face à l'Espagne le 17 mai au stade Pedro Escartin.

Les Lionnes Indomptables prendront leurs quartiers en France le 06 juin et débuteront la compétition face au Canada le 10 juin à Montpellier.

  • (297)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Exit Seedorf... La Fecafoot limoge le coach des Lions indomptables lire la suite

Samuel ETO’O Fils en communion avec le peuple Mvele à Esse lire la suite

Les Lionnes championnes d'Afrique de Volley-ball lire la suite

Nomminations dans certaines universités d'Etat lire la suite