Dion Ngute invite les Camerounais à écrire l'histoire en choisissant la Paix
  • Posté par Mathieu Mvogo Il y a 1 Année, 6 Mois , 17 Jours, 5 H et 22 minutes

« Voulons-nous que les générations futures  gardent de nous le souvenir d’avoir été incapables de trouver des réponses consensuelles, à des préoccupations qui ne sont pourtant pas insolubles ? Ou alors, voulons-nous être considérés comme de véritables « artisans de paix » ?

Dans son discours lors de l’ouverture du Grand dialogue national, le Premier Ministre Dion Ngute a exhorté les Camerounais à défendre la paix, en tout temps et en tout lieu, quel qu’en soit le prix, et à rejeter l’horreur de la guerre, de ses massacres et de ses atrocités.

Le Premier Ministre a terminé son discours en affirmant que « L’avenir de notre pays repose entre nos mains. C’est un avenir que nous devons construire  tous ensemble, ici et maintenant, à l’occasion de ce Grand Dialogue National. J’en appelle donc au patriotisme et au sens de responsabilité de tous et de chacun. Tout au long de nos travaux, montrons-nous à la hauteur des attentes que le Chef de l’Etat a placées en nous, et des espérances de nos compatriotes ».



Articles similaires

Formation speciale en Marketing digital lire la suite

Formation speciale en Conception architecturale assistee par ordinateur lire la suite

Vie et Oeuvre du Professeur Gervais Mendo Ze lire la suite