Master Class : La Basse dans la musique africaine
  • Posté par Il y a 2 Mois , 5 Jours, 12 H et 53 minutes

Laboratoire Musical – Bastos Yaoundé

05 – 06 Aout 2020 de 10h à 16h

Free Jam le 07 Aout après le show

Infos Réservations -  Tel : 696 15 18 02

 

Dans le cadre de ses activités de formation, de renforcement des capacités des musiciens, le Laboratoire Musical de Bastos ouvre ses portes et une nouvelle page avec le début des Master Class.
On ne pouvait rêver meilleur Master pour débuter cette série de rencontres professionnelles.
Christian Obam est un des musiciens les plus doués sur le circuit musical mondial de ces dernières années.
Après avoir fait ses classes au Cameroun, ce poly-instrumentiste rejoint le Super Étoile de Youssou Ndour à l’issue d’un mémorable concert à Paris Bercy en 2013.
Depuis lors, Obam a posé ses valises à Dakar où il est devenu un Musicien incontournable, qui collabore avec les plus grands noms de la scène musicale sénégalaise et mondiale.
De passage au Cameroun, l’enfant prodigue revient à la maison, pour échanger avec les siens le fruit de sa riche expérience acquise sur les scènes du monde entier avec ses frères.
Nous invitons tous ceux qui souhaitent participer à ce Master Class à s’inscrire via le numéro inscrit sur le flyer. Les places étant très limitées, le plus tôt serait le mieux.

Tout ceci est fait pour que JAMAIS LE SOUFFLE DE LA MUSIQUE NE S’ÉTEIGNE.


NB : le Laboratoire Musical est situé au quartier Bastos, au lieu-dit Derrière l’usine, 200 mètres après le Carrefour Bastos , en face de l’école La Farandole.

 



Articles similaires

Carnet diplomatique : le point sur la cooperation bilaterale Cameroun-Bresil en matiere de securite maritime lire la suite

Carnet diplomatique : M. Anu a-Gheyle Solomon Azoh-Mbi, nouveau Haut-Commissaire du Cameroun en Afrique du Sud lire la suite

Carnet diplomatique : OWONO MENGUELE Desire Jean Claude, nouvel Ambassadeur du Cameroun en Guinee Equatoriale lire la suite