Lors d’une conférence de presse, Didier Manga le président du KFC (Kpa-Kpum Fans Club) le 07 janvier dernier a annoncé le lancement d’une  Fan Zone dénommée Canon Village.

Située au Vita Lounge du Parcours Vita de Yaoundé, cette Fan Zone est un espace pour les supporters de Canon pour  vivre l’ambiance des stades et  discuter de l’avenir de leur club.

La 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations de football en cours au Cameroun est le prétexte de ce regroupement puisque de nombreux joueurs du Canon Sportif de Yaoundé ont contribué à l’épopée des lions indomptables. C’est donc une occasion pour le Kpa-kum Fans Club (KFC) de valoriser leurs œuvres à travers ce Canon Village.

Les initiateurs ont choisi Emmanuel Mvé Elemva pour procéder au lancement de cette Fan Zone. Selon Didier Manga, la raison est que Emmanuel Mvé Elemva, a été ancien capitaine du Canon de Yaoundé et le tout premier capitaine de la sélection nationale lorsqu’elle fut rebaptisée lions indomptables.

Le Canon Village va durer jusqu’au 13 février 2022 et les visiteurs pourront vivre au quotidien les matches de la CAN sur écran géant, et se délecter de délicieux mets et boissons divers.



Articles similaires

Activité intense à l’aéroport de Garoua pour accueillir les supporters de la CAN lire la suite

Eduqués pour critiquer : La vraie cause de notre sous-développement lire la suite

Cérémonie d’ouverture de la CAN : la fausse polémique autour de Samuel ETO’O lire la suite