Un adage dit : « coup d'essai, coup de maître  ». Cet adage sied bien à l'Institut Supérieur des Sciences et Technologies ( ISST-O ) appliqué dans le Sud Cameroun, département de l'Océan, Arrondissement de Kribi 2 e . Plus précisément, au quartier Elabè non loin de la Nouvelle boulangerie Myosotis.

Créée le 03 novembre 2020, cette école franco-camerounaise forme les jeunes dans les filières telles que : Commerce-Ventes ; Gestion ; Carrières juridiques ; Génie Informatique ; Réseaux et Télécommunication .

De plus, les étudiants peuvent s'inscrire en : Marketing-Commerce-Vente ; Commerce international, Informatique industriel et automatisme, E-Commerce et Marketing Numérique ; Maintenance des systèmes informatiques, Infographie, Web Design ; Réseaux de Télécommunications ; Sécurité, Comptabilité, Gestion des entreprises, Gestion des projets, Assistant manager assurance, Gestions des organisations non gouvernementales, Gestion logistique et Transport, Gestion logistique et Transport, Gestion des systèmes d'information, Banque et Finance, Gestion de la Qualité, Droit des Affaires et de l'entreprise, Droit Foncier et Domanial, Douane et Transit, Assistant judiciaire et Gestion fiscale.

Lire aussi: https://ongola.com/articles-4287-infos-utiles-calendrier-officiel-des-examens-officiels-2021-2022

C'est autant de filières dans demandés, un jeune peut se former et assurer à coup sûr son avenir. Parce qu'en réalité, les offres de formation correspondant aux attentes des entreprises, le cadre est favorable pour les études, le logement est de qualité, le personnel administratif est qualifié et soucieux de la professionnalisation de tous ces étudiants.

Cependant, il est important de signaler que le diplôme du Baccalauréat est la seule condition requise pour insérer cette école réputée qui a ; en quelques années d'existence ; su montrer son savoir professionnel et sa capacité à trouver des emplois à ses jeunes étudiants.

Pour plus d'informations, vous voudrez bien contacter le (+237) 655 93 82 87. / 698 86 61 07. Email : [email protected]

Marie Serges ZAKOUDA

 



Articles similaires

SAVIEZ-VOUS QUE HENRY SAMPSON EST L'INVENTEUR DU TÉLÉPHONE CELLULAIRE ? lire la suite

COOPÉRATION CAMEROUN-AFD : VIRGINIE DAGO CHEZ LE MINEPIA. lire la suite

COOPÉRATION CAMEROUN-TUNISIE : GESTATION IMMINENTE D'UNE INDUSTRIE DE FABRICATION DE MATÉRIELS MÉDICAUX. lire la suite