Première séance d’entraînement pour les champions d’Afrique en titre ce lundi à Bruxelles. Le joueur de Schalke 04 Choupo-Moting, qui avait désisté lors de la CAN 2017 à rejoindre la sélection nationale a pris part à aux ateliers comme le reste des 22 autres joueurs convoqués par le belge Hugo Broos.

C’est sur le terrain de Diegem en banlieue bruxelloise que l’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos et son staff ont mené les entrainements naturellement à l’ensemble des 23 joueurs convoqués pour ce stage préparatoire aux matchs du 24 mars à Monastir contre la Tunisie. Et la rencontre du 28 mars au stade Edmond Matchtens de Bruxelles face au « Sily National » de la Guinée Conakry.

Après le footing question de réveiller les muscles et une petite opposition entre les joueurs avec ballon sur terrain réduit, les coaches ont plutôt optés pour des ateliers relaxes et légers avec très peu d’efforts physiques à fournir. A noter que Zambo Anguissa et Tchoupo-Moting sont bel et bien présent au sein de la tanière.

Les Lions vont s’envoler pour la Tunisie ce mercredi 22mars à 11h. Ils auront à 18h à Monastir une autre séance d’entrainement

Fils Noé

  • (610)
  •  
  • 0
  • 0

Articles similaires

Lancement du Tour cycliste Chantal Biya par le Ministre des Sports et de l’Education civique lire la suite

Deux élèves kidnappées et retrouvées par nos forces de défense lire la suite

Redémarrage du chantier du Complexe sportif d’Olembé à Yaoundé lire la suite

L’entreprise Atidolf Nigeria Ltd interdite de soumissionner à un marché public pendant deux ans lire la suite