Fête du Travail : La Direction générale du Bunec se prépare.
Ce jeudi 23 mars 2023. Le Directeur Général du BUNEC. Alexandre Marie Yomo a reçu en audience les responsables du Syndicat des bureaux d’études et de projets du département du Mfoundi.
Selon les déclarations de la présidente en exercice dudit syndicat. Cette visite intervient dans le cadre de à la célébration imminente de la Journée Internationale du Travail. Il était davantage question d’envisager pour la jours avenirs des séances de formation et de sensibilisation du personnel du BUNEC. Sur la thématique retenue pour cette 137ème Édition.
Le Directeur Général du BUNEC, très sensible à la condition du personnel, a rassuré la délégation syndicale sur son intérêt. Et sa disponibilité à la collaboration pour le constant épanouissement du personnel du BUNEC.
Plus de détails sur la célébration de la Fête du Travail nos prochaines publications.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.