Mairie de Yaoundé 2 : Mini-Foire communale
La mini-foire communale édition 2024 a ouvert ses portes ce lundi 04 mars 2024 à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé 2 en présence du parrain Yannick Martial Ayissi Eloundou sous la coordination de Madame Ngah Zibi Catherine, 3ème adjoint au Maire.
Pendant 02 jours, les filles et femmes de la Commune de Yaoundé 2 vont exposer leurs savoirs à l’esplanade de la Mairie. Au menu, la gastronomie d’ici et d’ailleurs, les savons liquides, amidon, eau de javel et des vêtements fabriqués maison, un stand réservé au bien-être, un autre pour le génie des personnes vivant avec un handicap.
Pour rappel, la salle des actes de l’hôtel de ville a servi de cadre pour les exposés sur le thème de cette 39ème édition de la JIF animé par Dr Zang Gervais qui a ensuite laissé place à Dr Mbaya Patrice pour l’entretien sur le sujet de comment éviter le cancer du col de l’utérus. Pour clôturer cette partie d’échanges les participants ont eu droit à une causerie éducative sur la parentalité positive animée par Mme Josiane Ebela, Chef de centre CMPJ de Yaoundé II.
A noter la forte implication des conseillères municipales notamment la commission des affaires sociales et culturelles, de l’honorable Sonia Amougou, Député suppléante de la DAJEC et plusieurs Chefs de service de l’arrondissement réunis autour de Mme le 3ème adjoint au Maire, Catherine Ngah Zibi coordinatrice du service social de la Mairie.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
C’est donc pourquoi s’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.
Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de Douala, Kribi, Mbalmayo, Yaoundé.
Nous sommes aussi présents sur Facebook. Retrouvez nous en cliquant ICI