Sécurité dans nos villes : plusieurs microbes interpellés. Dans les nuits du 21 et du 22 avril 2023. La première région de Gendarmerie a procédé à l’interpellation de 15 suspects autour des quartiers Ekounou, Melen, Mvog-Mbi. C’était au cours des opérations coups de poings, menées par les éléments du Service des Recherches Judiciaires de la première région de gendarmerie, à la suite de plusieurs plaintes et dénonciations de cas d’agression avec armes blanches.
En effet, lors de leurs interpellations, ces microbes étaient en possession de couteaux, machettes et lames de rasoir. Ces interpellations ont également permis la saisie de deux motos volées, plusieurs appareils électroménagers ainsi qu’une grande quantité de cocaîne.
Signalons que plusieurs parmi eux sont des repris de justice. En date du 25 avril 2023, ces présumés hors-la-loi ont été traduits au Tribunal de Première Instance d’Ekounou pour répondre de leurs actes.
En ce moment, les enquêtes se poursuivent au sein de l’Unité suscitée. Il est question pour les enquêteurs de mettre la main sur les autres complices. Ce qui conduira certainement au démantèlement de tout le gang.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que « celui qui détient l’information, détient le pouvoir ». Nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession. Le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour. Pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.