Yaoundé 3 se mobilise contre le choléra
Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 3 Lucas Owona s’est engagé à mener une lutte sans merci contre le choléra. Le 18 Mai 2023, il a lancé une vaste campagne de sensibilisation dans les marchés de Nsam et d’Ahala ainsi que dans de nombreux espaces de commercialisation de denrées alimentaires.
Yaoundé 3 se mobilise contre le choléra
Menée de main de Maître par le chef de l’Exécutif Communal, assisté du chef de district de santé de Yaoundé III, cette riposte va s’intensifier le 20 mai avec la désinfection des dits marchés par les équipes du service d’hygiène de la Mairie et celles du district de santé.
Les commerçants ont été sensibilisés sur les différents dangers qui les guettent ainsi que sur les différents moyens de combattre cette épidémie qui sévit depuis quelques semaines dans la ville de Yaoundé.
A l’ère du fake news, il est important de rechercher la bonne information, la vraie ; c’est notre combat au quotidien Chez Ongola.com
L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.
Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »
S’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.
Chez Ongola.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable
Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser.
Ongola.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.
Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buea, Douala, Ebolowa, Garoua, Kribi, Limbé, Maroua, Mbalmayo, Ngaoundéré, Yaoundé.